Le désordre des choses, De Colette Brogniart

Colette Brogniart, écrivaine lotoise, s'apprête à sortir son nouveau roman:" Le désordre des choses". Pour se faire, Colette a besoin de notre aide à tous et lance une campagne de cofinancement avec la plate forme Simply Crowd. L'objectif, atteindre la somme nécessaire pour que les Éditions Maïa puissent le publier.

Nous l'avons donc invitée autour de nos micros, et c'est avec un certain plaisir que nous retrouvons cette passionnée de Léo Ferré, qui animait l'émission "En attendant Léo" en 2017 sur Antenne d'Oc. Ensemble, nous allons parler de ce fameux désordre des choses qui n'attends qu'à être lu, mais nous parlerons aussi de la vie d'écrivain, et parfois même du reste.

A l'image d'un romans ou les personnages vivent des choses, ce temps de radio et l'occasion d'entendre cette voix, et surtout discuter avec Colette, une personne libre dans sa pensée, comme on les aime sur Antenne d'Oc.

Comme l'a dit Colette dans cette interview, en citant les mots de Léo Ferré: Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir. Une pensée partagée par quelques uns des personnages de ses romans de fictions, des histoires ancrées dans le réel.

Et pour retrouver l'univers de Colette Brogniart, quelques uns de ses écrits, voguant au fil des saisons, des humeurs de l'actualité et du regard que l'auteur porte au monde, visitez son blog, vous y trouverez forcément un texte avec qui allumera une lumière en vous et vous amènera à vous poser quelques questions sur le monde.

Et pour participer à la campagne de cofinancement: http://www.simply-crowd.com/produit/le-desordre-des-choses/

Liste des Émissions

figeac
occitanie
radio-arra_fr
cahors
grand-figeac
cnra
grand-cahors
Ministere_de_la_culture

Hébergement : Infomaniak
Direction de publication : J.-F. Chaval

site : Barthelemy