Fenêtre sur soi - La trame

Retrouvez Danielle en compagnie d'Elisabeth Monnier, praticienne en technique de la Trame.

La Trame, mise au point par Patrick Burensteinas en 1990, est une technique vibratoire permettant d’agir sur la circulation de l’information dans notre organisme. Il met en évidence qu'un plan d'information est nécessaire au bon fonctionnement du corps, à la cohérence de cet ensemble composé de milliards de cellules ayant chacune un rôle spécifique.

Ce plan, peut se représenter sous forme d’un canevas de lignes transversales, horizontales et verticales, tels les fils de trame d'un tissu, d’où le nom donné à la technique. Sur cette trame circule l’information nécessaire à chaque cellule, à chaque organe pour lui permettre d’assurer ses fonctions.

La circulation harmonieuse de l’information est la base de notre équilibre et de la santé. A contrario, toute perturbation de cette circulation entraînera des désordres, des déséquilibres, du mal-être.

Elisabeth Monnier : 06 86 10 57 19

Liste des Émissions

grand-figeac
cahors
cnra
Ministere_de_la_culture
occitanie
grand-cahors
figeac
radio-arra_fr

Hébergement : Infomaniak
Direction de publication : J.-F. Chaval

site : Barthelemy