Féminin Pluriel. le : Emission 3

Dynamisée par de nombreuses énergies, la programmation s’est construite avec le Planning Familial, AFFIRMEE, So Flag, la Cimade, l’Arrosoir, la radio Antenne d’Oc, les librairies, des commerces, des artistes de théâtre, l’Office Intercommunal du Sport, le Karaté Club de Figeac, Alhambra, Le club de Handball de Figeac, 3 MOOV, et les artistes de l’expo-vente au profit d’Amnesty International et de Jamais Sans Toit 46 à la salle Balène.

FEMININ PLURIEL.LE ne parle pas seulement de violences et de droits mais aussi de créativité, d’écoute, d’échanges, de paroles libres, d’histoires de vies, de rencontres, et de bien-être.

L’association « Affirmée ».

L'exposition "Il était une fois...Mes droits" retrace l'évolution des droits des femmes de 1900 à nos jours. Elle est le fruit d'un projet d'accompagnement des bénéficiaires de l'association AFFIRMEE, leur ayant ainsi permis de développer la confiance en soi nécessaire à une reprise de contact avec la société. La créativité est à la fois un moyen et un instrument pour se reconstruire, se dépasser et exister.

Dans cette 3ème émission vous pourrez entendre, l'association AFFIRMEE, Un texte de Mélusine Mallender exploratrice et aventurière enregistrée par Armelle, la bande annonce de Debout les femmes, Donas d'Olt et la chronique Biodiversité féminine.

Liste des Émissions

occitanie
grand-figeac
radio-arra_fr
figeac
cnra
Ministere_de_la_culture
cahors
grand-cahors

Hébergement : Infomaniak
Direction de publication : J.-F. Chaval

site : Barthelemy