Féminin Pluriel.le : Emission 1

La quinzaine figeacoise « Féminin pluriel.le, Vie de femmes » dédiée aux droits des femmes est programmée du 06 au 20 mars 2022. C’est une occasion de nous rappeler la nécessité d’être vigilant dans notre quotidien sur la question des égalités femmes-hommes et le regard porté sur elles.

Cette manifestation réunit de nombreux partenaires investis dans l’initiative de l’antenne locale d’Amnesty International proposée dès l’automne 2020 et aujourd’hui soutenue par l’Astrolabe et la Ville de Figeac.

De nombreuses actions sont proposées dans le Figeacois : une exposition d’artistes salle Balène au profit d’Amnesty International et de l’association Jamais sans toit, des animations, des échanges, des projections, de la musique, du théâtre.

Dans cette première émission, vous pourrez entendre, une interview de François et Sophie d'Amnesty International ; Hélène Lacipière, vice Présidente du Grand Figeac, en charge de la culture ; En bonne compagnie et leur chronique Biodiversité féminine ; Nathalie Garcia de l'association Piment Blanc sur la journée ANACAONA, et l'intervention d'Inna Kevchenko des Femens sur l'actualité en Ukraine.

Liste des Émissions

radio-arra_fr
cnra
cahors
grand-figeac
grand-cahors
figeac
Ministere_de_la_culture
occitanie

Hébergement : Infomaniak
Direction de publication : J.-F. Chaval

site : Barthelemy